Mini Flotte Lapalud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Flotte Lapalud

Naviguez avec nous sur le lac des Girardes à Lapalud dans le 84
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation manta74400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manta741




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2022

Présentation manta74400 Empty
MessageSujet: Présentation manta74400   Présentation manta74400 EmptyMer 28 Sep - 23:25

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thibaud,j'ai 41 ans et je suis de Chamonix.
Je suis passionné par la voile, RC et échelle 1.
En fait j'ai commencé par les modèles RC.
J'ai construit mon premier voilier il y a une dizaine d'années, un rg65 palo de agua.
Ensuite j'ai acheté un mmr.
En parallèle j'ai construit le seagull de JC charazain.
Puis j'en suis arrivé à la voile grandeur avec un corsaire (le modèle RC au 1/10 ème est en cours de construction),.
Actuellement je navigue sur un Atlante (Archambault) je suis en train de réfléchir à une reproduction au 1/10eme.
Et le modèle sur l'etabli en ce moment est le Juliet issu du HS mrb.
J'ai vu que l'un d'entre vous l'avais construit et je serai très heureux d'échanger avec lui.
Voilà.
Merci et bon vent 😉
Revenir en haut Aller en bas
denis26

denis26


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 73
Localisation : Pierrelatte

Présentation manta74400 Empty
MessageSujet: Re: Présentation manta74400   Présentation manta74400 EmptyMar 4 Oct - 10:07

bonjour,

bienvenu à la Miniflotte Lapalud, en effet j'ai construit Juliet à partir du plan de JCC, bien aidé il est vrai par le dossier qui est vendu avec.

pas de soucis pour échanger, la construction est plaisant et le bateau agréable à piloter, quelques réglages à prévoir pour moi encore, mais nous pouvons en discuter, envoie moi tes coordonnées en MP

ma page facebook shadocbaladeur, il y a quelques infos sur les premiers bords de "Juliet" et une petite vidéo faite en septembre

cordialement

Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation manta74400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Cedric
» Presentation shifty
» Présentation de Ch'guss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Flotte Lapalud :: La vie du club :: Vous-
Sauter vers: